RENNES

Tenant du titre de champion de Bretagne et vainqueur du dernier Super 15 (2019), l’équipe masculine remet son titre en jeu !

Tenante du titre de Championne de France, l’équipe féminine voudra débuter cette 1ère manche de la plus belle des manières !

PARIS

Vainqueur du Championnat fédéral, l’équipe masculine parisienne est qualifiée pour le Super 15 et sera présente à Rennes le 16 avril 2022 en entente avec Bordeaux.

Finaliste des dernières finales des championnats de France, l’équipe féminine se remet dans la course pour faire tomber les rennaises et sera en entente avec les bordelaises

NANTES

3ème du dernier championnat de Bretagne et vainqueur du Super 9 (1ère manche du Championnat Élite), Nantes veut concrétiser !

Principale outsider des rennaises en championnat de Bretagne, l’équipe féminine sera également présente le 16 avril pour participer à la manche France

CLERMONT-FD

Finaliste du Super 9 (1ère manche du Championnat Élite), les clermontois sont forfaits pour venir au Super 15 cette année.

Habituée des hauts de tableau en fédérale, l’équipe féminine va également vouloir faire jeu égal avec les meilleurs équipes pour cette manche France

LIFFRÉ

2ème du dernier championnat de Bretagne, Liffré n’a pu participé au Super 9 pour cause de manque d’effectifs. On espère qu’ils auront résolu leurs problèmes pour être compétitifs à Rennes le 16 avril 2022

Pas d’équipe féminine

BORDEAUX

Tenant du titre de Champion de France, les bordelais auront à coeur de montrer leur niveau lors de ce Super 15 et seront en entente avec Paris.

L’équipe féminine fait partie des meilleures de France et attend cette échéance pour rebattre les cartes du leadership national. Elle sera en entente avec les parisiennes.

DRAG'ANGES

Pas d’équipe masculine qualifiée pour cette compétition

Entente composée de angevines et niortaises, les drag’anges progressent d’année en année pour devenir de vraies challengers aux meilleurs équipes, 2022 pour concrétiser ?

LYON

Pas d’équipe masculine qualifiée pour cette compétition

Les lyonnaises ont repris de belles couleurs cette année et auront à coeur de batailler contre les meilleurs équipes féminines et combattra en entente avec les bretonnes et Le Havre

STRASBOURG

Pas d’équipe masculine qualifiée pour cette compétition

Nouvelle équipe sur le circuit, les strasbourgeoises sont forfaits pour cette 1ère manche.

TOULOUSE

Pas d’équipe masculine qualifiée pour cette compétition

Acteur historique du football gaélique français, Toulouse et son équipe féminine est forfait pour cette manche France.

JERSEY/GUERNESEY

Gernsey et Jersey sont forfaits pour cette compétition

Pas d’équipes féminines pour cette compétition

ENTENTE BRETONNE

Pas d’équipe masculine qualifiée pour cette compétition

L’entente participera à la compétition avec également les joueuses de Lyon et Le Havre dans l’équipe.

Le HAVRE

Pas d’équipe masculine qualifiée pour cette compétition

Nouvelle équipe sur le circuit, les havraises viendront participer en entente avec les bretonnes et les lyonnaises.

En savoir + sur les clubs du football gaélique ?

Retrouvez toutes les informations sur le site du club des oies sauvages rennaises